Ascenseurs syndic immobilier

Tout syndic immobilier digne de ce nom connaît ses responsabilités en matière d’ascenseurs. Il n’y a pas photo : les défaillances techniques sont rarement le fruit du hasard, mais plutôt celui d’un mauvais entretien ou d’une installation vétuste. Quel que soit le problème lié à un ascenseur, le syndic immobilier sera toujours responsable.

Nous soulageons la responsabilité du syndic immobilier !

Chaque syndic immobilier est responsable de ses ascenseurs.E-C-S Ascenseurs a une mission : vous décharger de cette responsabilité.

Voilà qui tombe bien : E-C-S Ascenseurs s’est donné pour mission de décharger tout syndic immobilier de ces lourdes responsabilités en matière d’ascenseurs. En faisant appel à E-C-S Ascenseurs, le syndic immobilier nous transfère ses préoccupations. Toutes nos prestations (modernisation, entretien ou nouvelle installation) seront taillées sur mesure pour votre syndic immobilier. Qui dit mieux ?

Critères de choix

Il est primordial de prendre en considération plusieurs critères avant de choisir son ascenseur domestique. Il faudra en premier lieu vérifier que le modèle choisi soit bien conforme aux normes européennes en vigueur.

Installation d’un ascenseur

Pour les personnes ayant un budget restreint, il est possible de vérifier auprès des institutions compétentes si elles peuvent bénéficier de subventions et des aides pour l’installation de leur ascenseur privatif.

Professionnels du domaine

Pour bien choisir le type de l’ascenseur de maison, Il est toujours prudent de demander conseils à des professionnels dans le domaine, pour ne pas risquer de se retrouver avec des ascenseurs non fonctionnels.

Pour nous contacter

E-C-S Ascenseurs                                                       2 rue Eugène Pottier                                          78190 TRAPPES                                                         T : 09.50.15.90.89 - P : 07.81.63.34.83                 M : contact@e-c-s.fr.